Sélectionné dans le secteur « NEW NOW » du salon Playtime regroupant les 12 nouvelles marques à suivre du secteur de la mode Enfant sur 520 exposants, nous présentons en exclusivité aux acheteurs & influenceurs internationaux notre prochaine collection d’été 2018.

Le Playtime ?

Playtime est un salon international itinérant regroupant les plus grandes marques du secteur de la mode enfant. Chaque année, quatre villes accueillent le salon : Paris, New-York, Tokyo et Berlin pour une durée de trois jours. L’objectif des marques qui exposent est de présenter aux acheteurs : boutiques, galeries marchandes & grandes chaines leur future collection. La force de ce type de salon est de proposer aux exposants une visibilité importante avec des influenceurs tels que Milk, Elle ou Vogue rehaussée par la présence d’acheteurs venus des cinq continents. En bref, c’est la grande messe du secteur !

A Paris

C’est dans le cadre verdoyant et bucolique du Parc floral (tout près de Vincennes) que se déroule cette édition du Playtime regroupant 520 marques (le plus grand nombre par rapport aux autres éditions) dans trois hall d’exposition. Depuis, ce matin 9h30, déambule donc dans les allées la fine fleur du secteur de la mode enfant. Cartes de visite, catalogue, press-book & bon de commande sont de sortie alors qu’à l’extérieur la pluie fine ne cesse de tomber…

Lire les autres articles