Last call au Playtime pour notre équipe sur l’espace New Now. Le soleil est de retour et l’affluence toujours au rendez-vous pour cette ultime étape du salon. La fatigue se fait un peu sentir mais les rencontres et échanges avec les visiteurs nous apportent le second souffle salvateur pour terminer en beauté ce premier grand évènement à l’international.

Last call in Playtime

Dernière étape de notre rendez-vous parisien, beaucoup de presse et de photographes sur l’espace New Now venus dénicher la une de leur numéro spécial « rentrée ». Les échanges vont bon train et la « story telling » autour de Theodore™ ne laisse pas insensible nos visiteurs.

Côté acheteur, les grandes chaines ont laissé place aux petites boutiques. Les questions fusent sur la qualité des matières et les techniques d’impression. Très intéressés par le 100% organic, les « buyers » de ce dernier jour donnent une importance particulière à l’utilisation de matières bio dans la conception des collections en totale adéquation avec la philosophie de la marque.

Les autres articles